Mercredi à Dieppe (R-2). Noam Chevalier : "J'en escompte de très bons débuts."
Publié
Par Stéphane Davy

Veillant à la destinée d'une quinzaine de chevaux, Noam Chevalier (photo) sellera l'inédit BARTALIN (508), mercredi à Dieppe (R-2) dans le Prix du Puits Salé. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il est en location pour l'écurie de Montmirail et Arnaud Chaillé-Chaillé. Il va débuter. Cela dit, il a déjà pas mal de travail. Il s'est exercé chez Arnaud, à Royan avant de rejoindre mon écurie il y a trois mois. Il est plaisant le matin au travail. Il a vu deux fois le gazon chez nous et n'a pas été surpris. Il s'adapte à tous les terrains. A dire vrai il n'y pas grand chose qui semble le déranger. L'opposition reste difficile à situer avec précision mais j'en escompte de très bons débuts. A noter qu'il est déjà dressé sur les obstacles. C'est un bon sauteur. Il pourrait être vu au départ du Prix Achille Fould, en fin d'été."
Il nous parle également de quelques éléments de son écurie : "Je dispose de deux bonnes chances mercredi, à Corlay. DEMON DE FLEUR est parti en vancances après sa victoire dans le Grand Steeple du Lion d'Angers (listed). Il revient à l'écurie mercredi. On va préparer le Grand Steeple-chase de Craon. Il adore les gros obstacles et s'adapte à toutes les surfaces.
