Vendredi à Cabourg et aux Sables d'Olonne. Philippe Deroyand : "A mon avis, c'est un élément d'avenir..."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Philippe Deroyand nous parle de ses partants de vendredi, l'un à Cabourg (R6), l'autre aux Sables d'Olonne (R1) :
"HIDALGO DE VARENNE (514) sera en piste à Cabourg. Il est sur la montante. Il a gagné en sagesse. Il a bien travaillé cette année. Il signé trois victoires de rang, durant le printemps. Et, la dernière fois, à Saint-Brieuc, il a eu un bon comportement (ndlr, 3e le 4 juillet). Le cheval est resté bien. Il sera drivé par Yoann Lebourgeois. Il le connaît pour l'avoir notamment mené à la victoire à Bourigny, début juin. Je profite de sa forme et de ce bel engagement pour le présenter ici. Il sera munis d'alus. Je le pense capable de confirmer.
De mon côté, je driverai IMPACT DU BOULAY (703) aux Sables d'Olonne. C'est un cheval sympa. Il répète ses valeurs. Il possède vitesse et tenue. Il n'a pas vraiment de défaut. Il est juste meilleur corde à gauche. En outre, il lui faut un minium de huit-dix courses entre cheque course. A mon avis, c'est un élément d'avenir..."
