Pronostic gratuit Quinté+ Prix des Fuschias, vendredi, à Cabourg. GITANO JACK possède la pointure
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix de la Ville de Cabourg n’ayant pas rassemblé un nombre suffisant de partants pour être retenu pour les paris à la carte, les quintéistes auront à plancher sur le Prix de Fuschias, une épreuve de moindre facture. Au regard des forces en présence, GITANO JACK semble sortir du lot…
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
12 GITANO JACK : Ce sujet préservé se recommande de six succès en 24 courses courues, dont trois obtenus cet hiver à Vincennes. En outre, il s’est déjà imposé sur l’hippodrome de Cabourg. Il a les moyens de rendre victorieusement la distance dans ce lot.
7 GAGNANT : A l’instar de notre favori, il peut se targuer d’avoir gagné cet hiver sur la Grande Piste de l’hippodrome de Vincennes. Venant de prouver sa bonne forme au Mont-Saint-Michel et bon droitier, il fait partie des choix prioritaires de la course.
9 GARD : Force est de constater qu’l fait preuve de régularité. La preuve : Lors de ses sept derniers parcours, il s’est classé à six reprises parmi les cinq premiers. Efficace pieds nus et confirmé sur les anneaux à main droite, il mérite crédit.
11 GABELLO JEPHI : Au cours de l’été dernier, il s’est produit à deux reprises, signant autant de podiums. Présenté déferré des quatre pieds pour cet engagement de choix à la limite du recul, il peut donner du fil à retordre aux précédents nommés.
8 GAUDEPSOU : S’il n’a plus passé le poteau en vainqueur depuis le mois d’octobre 2019, il fait preuve d’une louable constance depuis le début de l’année. Ici, pour ses début sur l’hippodrome de Cabourg, il peut venir brouiller les cartes.
5 GAMIN DU LERRE : Il vaut mieux que ne l’indique sa récente prestation sur cet anneau, où il s’est vite retrouvé parmi les derniers. Aligné pieds nus et percutant lorsqu’il peut aller de l’avant, il peut les emmener loin. Méfiance.
10 GRAFFITI BOND ; Cet ancien pensionnaire de Yvan Gautier vient de rejoindre l’écurie de la famille Thomain. Même s’il n’a pas de marge de manœuvre à ce niveau, sa régularité et la qualité de son engagement inclinent à la méfiance. Pour une place.
4 FLASH DE BUCY : Certes, son dernier podium a été enregistré dans une course à réclamer, le 8 juin à Vincennes. Or, c’est un bon droitier. Il sera déferré des antérieurs. Dès lors, il intéressera ici les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 2 GO FAST DESBOIS
