Lundi à Châtelaillon-La Rochelle (R-3). Gaetan Prat : "Je le juge capable de répéter."
Publié
Par Stéphane Davy

Installé en Vendée, et veillant à la destinée d'une quinzaine de trotteurs, Gaetan Prat (photo) sera présent lundi à Châtelaillon-La Rochelle (R-3) avec deux de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HEARTBREAKER (210) a gagné pas pus tard que mercredi dernier aux Sables d'Olonne. Le lot était faible mais il s'imposant aisément. Il a bien récupéré. Il s'est exercé samedi matin, me donnant satisfaction. Je le juge capable de répéter. A noter également qu'il est très spécial départ volté. Je cible donc l'autostart avec lui. Une fois parti, il est assez sympa. Pour tout vous avouer, je le juge encore en retard de gains.
FILOU RIEZAIS (410) a été élevé en Vendée. Il ne faut pas le juger sur sa dernière sortie au Pertre. J'ai voulu conserver la tête de course. C'était une erreur. Sous l'effort, le cheval a répondu par une faute. Il n'est pas encore assez pratique pour cela. Ici, il faudra composer avec un numéro en seconde ligne derrière l'autostart. On va patienter et faire le sprint, en espérant une place. Ensuite, il a un bon programme estival, tant attelé que monté."
