Arrivée du quinté Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano, jeudi à Clairefontaine-Deauville. FUTBOLISTO double la marque !
Publié
Par Stéphane Davy

Déjà lauréat d'un quinté, en novembre 2018, sur les haies de Compiègne, FUTBOLISTO (photo) a doublé la marque, remportant la Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano, événement de ce jeudi à Clairefontaine-Deauville.
Dans une course animée par CHOUAN, lequel était accompagné de KIMRIVER et de ANOUMA FREEDOM, FUTBOLISTO patientait au coeur du peloton. Il faisait progressivement mouvement dans la ligne opposée avant de passer à l'offensive à la sortie du dernier tournant. Le pensionnaire de Mickäel Seror faisait alors nettement la différence pour aller franchir la dernière difficulté du parcours. Au passage du disque, il devançait l'attentiste et outsider MCGROARTY, à créditer d'une fin de course remarquée et DENTOR DES OBEAUX, lequel a toujours progressé au contact des leaders, à flanc de peloton, avant de prendre un instant le meilleur à l'entrée de la dernière ligne droite. PRINCE DU ROUME, qui a suivi le précédent cité dans sa progression, et HAPPY MONARCH, sagement piloté sur un quatrième rideau, côté corde, complétaient la combinaison gagnante de ce quinté normand.
Arrivée chiffrée : 10-13-11-3-5
