Pronostic PMU Quinté+ Grand Handicap des Collectivites Locales, samedi à Deauville. GOYA SENORA dans son jardin
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ samedi à Deauville avec le Grand Handicap des Collectivites Locales, un handicap divisé première épreuve, de niveau Classe 1 (réf. +17), sur 1900 mètres mètres PSF, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 7 février 2021 inclus. GOYA SENORA (notre photo) a la pointure pour l'emporter.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
4 GOYA SENORA : Ce hongre de 5 ans détient une première chance au regard de sa quatrième place du 16 mai à ParisLongchamp, en valeur 42. Trois fois victorieux sur le parcours qui nous intéresse, ce pensionnaire de Yann Barberot mérite un large crédit, malgré son numéro 16 dans les stalles.
6 FICELLE DU HOULEY : Sa cinquième place dans le Quinté+ du 22 juillet à ParisLongchamp est très encourageante. Confirmée sur les pistes en sable fibré, cette autre pensionnaire de Yann Barberot détient une également une première chance.
5 MY CHARMING PRINCE : Cinquième d'un handicap de Classe 1 lors de sa dernière sortie, le 20 juin juin à Chantilly sur 1800 mètres, ce poulain de 4 ans entraîné par Frédéric Rossi peut se présenter dans le Quinté+ de ce dimanche avec de hautes ambitions, d'autant qu'il est confirmé sur PSF.
10 SALESMAN : Facile vainqueur du Quinté+ du 18 mai à Saint-Cloud, il s'est ensuite classé cinquième d'une course à conditions de Classe 2 à Compiègne. En valeur 38, ce pensionnaire d'André Fabre est mesure de jouer un bon rôle.
8 TABULARASA : Lors de ses quatre dernières sorties, il compte deux victoires et deux deuxièmes places, dans des courses à conditions en province. Vu sa forme, il ne faut pas le négliger pour son retour dans les handicaps où il a réalisé plusieurs bonnes performances par le passé.
1 WALEED : Vainqueur du Quinté+ du 11 mai, sur la PSF de Chantilly, en valeur 42, ce hongre de 7 ans a moins de marge désormais en valeur 45,5 mais pour une petite place, c'est loin d'être une impossibilité.
7 BOSIOH : En mars et avril, dans des Quinté+ à Chantilly, sur herbe et PSF, il s'est à deux reprises bien comporté en valeur 41,5. Descendu en 40 de valeur, il est théoriquement très compétitif dans cette épreuve.
15 KING COBRA : Troisième du Quinté+ du 3 juin à ParisLongchamp et cinquième de celui du 22 juin à Nantes, il constitue un bon outsider, d'autant qu'il a déjà bien couru sur la PSF de Deauville.
En cas de non partant : 14 PIETÂ
