Arrivée PMU, Prix RMC - Prix de Beaugency (Gr. III), samedi à Vincennes. DETROIT CASTELETS à l'issue d'un sprint époustouflant
Sur Canaturf.com, Couplé Gt en 3 chx pour Nicolas Labourasse
Publié
Par Nicolas Labourasse

A la sortie de la plaine dans ce Prix RMC - Prix de Beaugency, FEERIE WOOD est venue s'installer au commandement. Dans la montée, CHICA DE JOUDES a tenté de la relayer mais a été contrée. Puis VIOLETTO JET est passé à l'attaque, devant cependant faire beaucoup d'efforts pour contourner la jument d'Alain Laurent. Dans la ligne d'arrivée, les positions ont beaucoup changé avec notamment deux excellents finisseurs, FELICIANO et DETROITS CASTELETS (photo), venus des derniers rangs. Tout en dehors, terminant en trombe, les pensionnaires de Philippe Allaire et Jean-Luc Dersoir se sont livrés à fond. Et sur le fil, c'est DETROIT CASTELETS qui a réussi à prendre un minime avantage sur FELICIANO. CALLE CROWN a fini vite en pleine piste et a dominé FEERIE WOOD pour la troisième place. A la corde, DIABLE DE VAUVERT a passé le poteau en cinquième position.
Matthieu Abrivard a déclaré : "Je suis vraiment content de cette victoire car c'est une casaque qui m'est chère. On tournait autour du pot depuis un moment. Il a eu des problèmes de santé et l'hiver n'est pas sa meilleure saison. Il a une classe phénoménale pour pouvoir aller chercher Feliciano. Il a toujours eu de la classe, mais il n'a pas été épargné par les ennuis de santé."
