Pronostic PMU Quinté+ Prix d'Eaubonne, samedi à Vincennes. ELMAGNIFICO DE LOU n'a pas fini d'étonner
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ samedi à Vincennes avec le Prix d'Eaubonne, une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2.100 mètres grande piste, pour 7 et 8 ans inclus n'ayant pas gagné 171.000 €. ELMAGNIFICO DE LOU (notre photo), trotteur de grande qualité, est en route vers sa quinzième victoire.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
11 ELMAGNIFICO DE LOU : Trotteur tardif, de grande qualité, il compte quatorze victoires en vingt-quatre sorties. Il vient de prouver sa forme à Cagnes-sur-Mer, en gagnant très facilement, et revient à Vincennes avec une première chance, bien que n'ayant jamais brillé sur cette piste, mais en début de carrière.
14 VICKI LAKSMY : Originaire d'Italie, il s'est imposé très sûrement le 21 août dans une course D à Vincennes. Ses moyens ne font aucun doute. Malgré son numéro 14 en seconde ligne, il s'annonce redoutable, d'autant qu'il aura Eric Raffin comme pilote.
12 COME ON HUGO : Dans le Quinté+ du 3 septembre à Vincennes, qui peut servir de référence, il a été très malchanceux, n'ayant jamais pu trouver l'ouverture pour finir. Troisième lors de sa sortie précédente, derrière Vicki Laksmy, ce trotteur venu de Suède mérite également un large crédit.
9 VOYAGE D'AMOUR : Lauréat de deux courses E, à Meslay-du-Maine et Châteaubriant, lors de ses trois dernières sorties, cette bonne jument confirmée dans cette catégorie est en mesure de jouer un bon rôle.
7 DI MAGGIO : Après avoir gagné à réclamer le 1er juin à Vincennes, il a gagné trois fois d'affilée ensuite, dont deux fois à Cagnes-sur-Mer. Ce hongre de 8 ans a retrouvé le moral. Deuxième de la course référence du 3 septembre à Vincennes, il a les moyens de tirer son épingle du jeu.
13 ROCKY TILLY : Vainqueur du Quinté+ du 12 août à Enghien et troisième de celui du 3 septembre à Vincennes, derrière Di Maggio, sa chance est évidente dans cette épreuve.
4 EMILIA CEIJY : Jument régulière, bonne finisseuse, quatrième de la course clé du 3 septembre et confirmée dans cette catégorie, c'est une bonne possibilité pour une place.
3 DOMINGO DE LOU : Ce n'est pas un cheval de tout repos, mais il est doté d'un bon potentiel comme le prouve, par exemple, sa belle victoire du 29 juillet à La Capelle. Avec Alexandre Abrivard au sulky, il constitue un bon coup de folie.
En cas de non partant : 2 EASY MAZAÂ
