Lundi à Caen (R-4). Jean-Christophe Germain : "Il sera muni d'un débouche-oreilles..."
Publié
Par Stéphane Davy

Jean-Christophe Germain présente le 3-ans INEDIT DU PAVILLON (306), lundi à Caen (R-4) dans le Prix d'Argences. Voici ses impressions :
"Il n'a encore jamais gagné mais c'est un poulain sympa, qui répète ses courses. Il est régulier. C'est un droitier. Il évolue au travail. Lundi, il sera muni d'un débouche-oreilles. J"aimerais bien le voir prendre un bon chèque avant de le mettre au repos et de le préserver en vue de l'année prochaine."
(Par Stéphane Davy)
Il nous parle de GOLD MENCOURT : "Le cheval était fatigué. On lui a accordé un break d'un mois. Il aura une bonne année de 6-ans à réaliser." de FIONA DE COQUERIE : "A la maison, ce n'est pas la plus sympa du groupe, elle est tendue, nerveuse, et a tendance à tirer, mais en course, elle est plus disciplinée. Elle toujours présente. Elle a envie de courir. C'est une compétitrice. Il faut juste éviter de l'attacher pendant le voyage. Elle pourrait courir samedi prochain à Caen." de FALCO DU DOUET : "C'est un petit dur. Il a réalisé une bonne saison. La dernière fois à Pornichet, j'avais un doute sur son efficacité corde à gauche mais il s'en est sorti. Son driver l'a placé côte corde pour l'aider à mieux négocier les virges. Il aura une belle course prochainement à Vichy, face à ses aînés, le 25 où il partira au premier échelon. Il sera à suivre. Ensuite, il aura un break avant de venir à Vincennes cet hiver. La grande piste ne le gêne pas." et de IDYLLE DU DOUET : "Elle a gagné ses deux premières courses avant de courir à Vincennes au mois de juin. C'est une ambleuse. Elle avait de gros fers et n'a pas été aidé par la montée de Vincennes. Cela dit, la perf était bonne. Elle a été volontairement préservée cet hiver car elle n'avait pas un programme intéressant cet été à Cabourg. Ce sera mieux quand on va pouvoir l'alléger." avant d'ajouter : "Chez les jeunes, j'ai un Very Nice prometteur. On va essayer de le qualifier cette année avant de le reprendre en mars l'année prochaine."
