Samedi à Caen (R-4). Franck Bougon évoque les chances de GAME ATTITUDE
Publié
Par Stéphane Davy

GAME ATTITUDE (606) participera au Prix D'Etouvy, samedi, à Caen (R-4). Son entraîneur Franck Bougon, lequel entraîne une dizaine de trotteurs et effectue également du débourrage, notamment pour l'écurie de Frédéric Prat, a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Elle reste sur une 3e place à Cabourg. Ce jour-là , elle aurait gagné aux dires de son driver François Lecanu si elle avait été au top. Elle n'a pas terminé comme elle en est capable. En effet, ses analyses d'après course n'étaient pas parfaites. Elle a été soignée. Tout est rentré dans l'ordre mais elle n'a pas couru depuis un mois. C'est ma principale réserve. Sachez que la distance lui importe peu. Elle est mieux corde à droite. Samedi, l'engagement est intéressant. J'espère qu'elle va en tirer profit. Dans l'idéal, il faut lui masquer l'effort et préserver la pointe de vitesse finale de la jument. Elle sera drivée par mon fils aîné Pierrick. Il est au service de l'écurie Guarato et travaille notamment au côté de Christophe Thierry. J'ai un autre fils, de 17-ans, qui travaille avec les galopeurs, chez Gabriel Leenders."
Il nous parle également de FAZENDA DE LA MORTREE : "Elle revient gentiment au mieux. Elle va à gauche comme à droite. Elle aura un bon engagement débubt octobre à Angers. Je ne sais pas si elle retournera dans le Sud-Est durant l'hiver."
