Grand Prix de la Région Grand Est - 12ème étape du Défi du Galop, dimanche à Strasbourg (R-3). En présence du tenant du titre
Publié
Par Stéphane Davy

Lauréat de la précédente édition du Grand Prix de la Région Grand Est (Listed-race), TOP MAX (608-photo) défendra son titre, dimanche, à Strasbourg, dans cette compétition qui servira de support à la 12e étape du Défi du Galop. Après une course de rentrée profitable dans le Grand Prix de Vichy, cet été, sur les bords de l'Allier, le pensionnaire de Henri-Alex Pantall devrait courir en nette amélioration.
Dès lors, il constitue un rival à prendre en considération pour -dans l'ordre du programme - MONTY (601), vainqueur du 99ème Grand Prix de Bordeaux - 4ème Etape du Defi du Galop, fin mai en Gironde, avant d'être battu du minimum dans lePrix Gontaut-Biron Hong Kong Jockey Club (Gr.III), cet été à Deauville, CHARLESQUINT (605), 3e de l'étape bordelaise, derrière le précédent cité, et adepte du bon terrain, PADRON (609), qui s'était adjugé le Prix Altipan (Listed-race), courant mars à Saint-Cloud, et le 4-ans LAUDERDALE (610), lequel s'est permis le luxe de remporter trois handicaps consécutifs, cet été, les deux derniers en date ayant été des quintés. S.D.
Départ du Grand Prix de la Région Grand Est - 12ème étape du Défi du Galop : 14h15, dimanche à Strasbourg (R-3).
