Pronostic PMU Quinté+ Prix d'Ancenis, dimanche à Vincennes. EDDY DU VIVIER, meilleur que jamais
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ dimanche à Vincennes avec le Prix d'Ancenis, une course à l'attelé de niveau C, sur 2.850 mètres grande piste, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 251.000 €. EDDY DU VIVIER (notre photo), régulier, devrait encore jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
8 EDDY DU VIVIER : Deuxième du Quinté+ du 8 septembre à Pornichet-La Baule (étape du GNT) et troisième d'une course C sur ce parcours le 4 septembre, ce régulier pensionnaire de Patrick Terry mérite un large crédit.
6 EAGLE MESLOIS : Après une série d'échecs, ce hongre de 7 ans a renoué avec les bonnes performances en se classant troisième du Quinté+ du 17 septembre sur les 2850 mètres de la petite piste. Sur la bonne voie, il semble en mesure de confirmer.
9 DUC DE CHRISTAL : Quatrième du Quinté+ du 17 septembre, derrière Eagle Meslois et quatrième d'une course C le 4 septembre derrière Eddy du Vivier, il se présente ici avec une chance évidente.
5 VLAD DEL RANCO : Il s'est mis en évidence cet été à Enghien en terminant troisième d'une course D le 18 août et troisième d'une course C le 24 juillet. Il avait aussi fini deuxième d'un Quinté+ de niveau D le 25 juin sur le parcours qui nous intéresse. Il est compétitif dans cette épreuve.
10 CADET : Cette année, dans des Quinté+ de niveau D, il s'est classé quatrième le 4 juin sur les 2700 mètres de la grande piste et troisième le 30 juin à Vichy. Sixième d'un autre Quinté+ de ce genre le 31 juillet à Enghien et sixième de l'étape du GNT du 8 septembre à Pornichet-La Baule, ce pensionnaire de Benjamin Goetz a son mot à dire pour un bon classement.
13 ESPOIR D'ELPHIGNY : Il alterne le monté et l'attelé avec une belle réussite. Deuxième d'une course D le 12 août à Châteaubriant, il mérite crédit dans ce lot.
16 DIMO D'OCCAGNES : Bien engagé au plafond des gains, confirmé à ce niveau et régulier dans l'ensemble, ce hongre de 8 ans est un outsider séduisant.
11 ENZO RIVER : Troisième derrière Espoir d'Elphigny le 12 août à Châteaubriant, il peut être envisagé pour une petite place, d'autant qu'il dépend d'un entraînement à la réussite constante.
En cas de non partant : 2 CIMARRONÂ
