Pronostic gratuit Quinté Prix Austria, vendredi à Vincennes. Sur un air de FOXTROT...
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix Austria, quinté de ce vendredi, à Vincennes, a réuni quatorze trotteurs de 6-7 et 8-ans, lesquels ont en commun de ne pas avoir atteint la barre des 181.000 euros de gains. Notre choix s’est en priorité porté sur les 6-ans. A commencer par le régulier FOXTROT DE BULIERE.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
10 FOXTROT DE BULIERE : Certes, il n’a plus passé le poteau en tête depuis un peu plus d’un an. Cela dit, il collectionne les bons résultats depuis plusieurs semaines. Il reste d’ailleurs sur une série de quatre podiums consécutifs. Une régularité qui mériterait d’être récompensée par une victoire.
7 FLYING BRICKELL : Arrivé cette année dans l’écurie de Lilian Durantet (cf Interview du jour), il vient de s’imposer avec la manière, en force, sur la piste de Lyon-Parilly. Même si le départ demeure son point faible, sa dureté et sa tenue peuvent lui permettre de disputer les premières places dans ce lot.
13 FLY DES ANDIERS : Il se recommande de quatorze podiums, dont sept succès, en 31 sorties publiques. Preuve de sa régularité. Idéalement engagé a seulement cinquante euros du recul, et présenté déferré des quatre pieds, il fait partie des choix prioritaires de cette compétition.
2 FUEGO DE TOUCHYVON : Ce pensionnaire de Nathalie-Viel-Pierre a signé une belle victoire, cet été sur la piste en herbe de Francheville. Or, il a également des références à faire valoir sur le sable. Deuxième de son unique sortie sur ce tracé, il comptera de logiques preneurs dans cette course.
3 EL PASO BLUE : Il aborde cette course avec un moral d’acier. Il a en effet dicté sa loi cet été sur la piste en herbe de Moulins-la-Marche, avant de s’imposer plus récemment à Laval. Même s’il manque de références sur l’hippodrome de Vincennes, il a les moyens d’accompagner les précédents nommés.
12 EQUIANO : Pour retrouver son dernier succès, il faut remonter au mois de juillet…2018. Or, ses prestations estivales attestent de son bon degré de forme. En outre, il se produira pied snus contrairement à ses deux derniers parcours. Gare à son retour à son retour sur l’hippodrome de Vincennes.
11 ETERNEL AMOUR : Il ne ménage pas ses efforts depuis le début de l’année. Après avoir gagné une course réservée aux drivers amateurs, le 20 septembre, il a confirmé six jours plus tard en se classant 4e à Bihorel. S’il a bien récupéré de ces récents efforts, il semble en mesure de se placer dans ce lot.
4 EMBLEME DE L’ITON : Il ne faut surtout pas le condamner hâtivement sur sa dernière disqualification à Dieppe. Il avait d’ailleurs signé deux victoires consécutives, courant juin, en amateurs, sur la Grande Piste de Vincennes. Dès lors, il intéressera les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 8 EMISSORO
