Pronostic gratuit Quinté+ Prix Charley Mills, vendredi, à Vincennes. ZEROZEROSETTE GAR à visage découvert !
Publié
Par Stéphane Davy

Double lauréat de quinté, ZEROZEROSETTE GAR (photo) pourrait bien s’en adjuger un troisième dans le Prix Charley Mills, Quinté de ce vendredi, à Vincennes. Pour y parvenir, il lui faudra notamment se défaire de son aîné TJACKO ZAZ, qui vient de le devancer dans le Prix Bernard Le Quellec, le 23 septembre, sur le tracé proposé, celui des 2.700 mètres Grande Piste.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
9 ZEROZEROSETTE GAR : Ce trotteur transalpin ne manque pas de références dans l’Hexagone. Il compte d’ailleurs dix podiums, dont cinq succès, en dix-sept sorties à Vincennes. Récent 2e sur le tracé proposé, il ne devrait pas être loin de la vérité.
7 TJACKO ZAZ : Ce hongre de 9-ans reste sur deux victoires, la dernière en date ayant été obtenue dans le quinté Prix Bernard le Quellec, le mois dernier sur ce tracé, où il dominait trois de ses rivaux du jour dont notre favori. Obligé d’y croire.
5 FLY SPEED : A l’instar de nos deux préférés, il a pris part au Prix Bernard le Quellec, le 23 septembre, s’y classant 3e. Il reste d’ailleurs sur une série de six podiums consécutifs. Rien ne s’oppose à une confirmation dans ce lot.
16 ECHO DE CHANLECY : Il compte deux succès et huit places en treize quintés courus, preuve de son efficacité à ce niveau. En outre, c’est le plus riche de la course et il se produira déferré des quatre pieds. De quoi lui valoir des preneurs…
3 HOLY WATER : Ses deux sorties dans les quintés se sont soldées par autant de places de 3e, l’an dernier. Il a également pris la 3e place d’un Gr.III, le mois dernier sur la Grande Piste de Vincennes. Doté d’une bonne pointe de vitesse finale, il convient de s’en méfier.
1 FLAYA KALOUMA : Elle aborde cette rencontre dans une bonne condition physique. En témoigne sa victoire acquise dans un quinté, le mois dernier à Amiens. De nouveau présenté pieds nus, elle peut venir brouiller les cartes dans cette épreuve.
10 DROP DES DURIEZ : Certes, il manque de références à Vincennes. Cela dit, il n’a jamais conclu plus loin que 4e lors de ses sept dernières prestations publiques. En outre, il sera déferré pour l’occasion et confié à un pilote. La méfiance s’impose.
2 MARCELLO WIBB : Il aura contre lui de ne pas avoir été revu en piste depuis la fin du mois de juillet. Or, il retrouve Vincennes et sa grande piste, théâtre de sa dernière victoire, celle du 15 mai. Ici, il intéressera les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 11 DONA VIVA
