Grand Prix de Gelsenkirchen - 4e étape du Tour Européen du Trotteur Français, hier, en Allemagne. Une victoire EXPRESS...
Publié
Par Stéphane Davy

Plusieurs drivers français, à l'image de Nicolas Bazire, David Bekaert, David Thomain, Jérémy Van Eeckaute ou encore Guillaume Gillot avaient effectué le déplacement en Allemagne, hier, dimanche, pour participer au Grand Prix de Gelsenkirchen - 4e étape du Tour Européen du Trotteur Français. En vain. Aucun d'entre eux n'est parvenu à conclure parmi les quatre premiers. La victoire est en effet revenue au local Thomas Panschow, lequel drivait EXPRESS JET. Venu s'installer en tête de course à un peu plus d'un tour de l'arrivée, le pensionnaire de Tomas Malmqvist ne se laissait jamais approcher pour finir, conteant les assauts des 9-ans COLONEL, CYRIEL D'ATOM et CICERO NOA, affichés dans cet ordre, aux 2e, 3e et 4e places.
Au classement provisoire, Feydeau Seven conserve la tête du "général" avec 31 points mais reste sous la menace de Express Jet (28 pts) et Eclat de Gloire (26 pts). St.D.
Prochaine étape : Le 23 octobre à Mons, en Belgique.
