Mercredi à Enghien (R-1). Christophe Ecalard : "Il devrait confirmer ses bonnes dernières prestations."
Publié
Par Stéphane Davy

Christophe Ecalard (photo) présente HAMYOT DE BOMO (804) mercredi à Enghien (R-1) dans le Prix de la Porte de Chatillon. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il avait 2.000 euros de gains lorsque je l'ai récupéré l'an dernier. Il est passé par les courses à réclamer l'hiver dernier car il était peu chargé en gains et il lui fallait garnir son compte en banque. Nous l'avions "défenduà lors de sa victoire à Agen, à pareille époque l'an dernnier. Depuis, il a bien évolué. Il a collectionné les bons résultats cette année et reste sur plusieurs podiums. Il reste un peu nerveux mais il est assez sympa. Il faut surtout s'efforcer de le garder dans le calme. A noter qu'il va à gauche comme à droite. Mercredi, il devrait confirmer ses bonnes dernières prestations."
Il nous parle également de GALAXIE DU HOME : "Elle a des moyens. Elle a bien gagné dernièrement à Chartres. Elle reste toutefois délicate dans sa tête, un peu stressée. A noter que je la préfère corde à gauche."
