Vendredi à Feurs (R-3). Frédéric Bonnefoy nous parle de ses deux partants
Publié
Par Stéphane Davy

Veillant à la destinée d'une dizaine de trotteurs, Frédéric Bonnefoy (photo) aura deux partants, vendredi à Feurs (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"GOLDEN SNOB (215) est arrivée à l'écurie l'hiver dernier. Elle n'est pas des plus agréables au départ mais ensuite, elle est sympa. Elle ne manque pas de qualités. Or, elle a hérité du n°15 en dehors et en seconde ligne derrière l'autostart, ce qui complique sa tâche. Elle restera ferrée. Elle aura ultérieurement de meilleures conditions de course. Je pense qu'elle a un bon automne à réaliser. A noter qu'elle est plus à l'aise corde à gauche.
HOLD DREAM TURBO (508) a toujours montré des moyens. Il est assez grand et, à mon avis, il va encore prendre de la force au cours des prochains mois. Sachez qu'il a toujours montré des moyens. Il Il a bien travaillé à 3-ans. Et, cette année, depuis qu'il s'est produit déferré des quatre pieds, il a frnachi un palier. J'ai bien aimé sa victoire du mois de juillet à Vichy. Il a répété depuis à Divonne-les-Bains, fin août. Ce jour-là , il était affûté, sans doute davantage que pour cette course à Feurs. En outre, vendredi, il devra affronter les meilleurs 4-ans de la région, tels Horchestro ou Huppercut de Joux. Il a pour lui de démarrer très vite, et de s'adapter à toutes les tactiques de course. D'ailleurs, nous avions prévu d'aller devant la dernière fois à Divonne mais il n'a pas eu besoin de la faire. Il va jouer sa carte à fond, mais avant le coup, on vise davantage une place.
Â
