Pronostics PMU. Grand Prix du Centre-Est-Gontran de Noblet (Gr.III), dimanche à Lyon-Parilly. CLEANGAME a fait le vide !
Publié
Par Stéphane Davy

Lauréat -en tant qu'entraîneur- avec Bel Avis, de l'édition 2019 du Grand Prix du Centre-Est, à Saint-Galmier, et 2e l'an dernier à Lyon-La Soie, au sulky de Blé du Gers, Jean-Michel Bazire sera de nouveau de la partie dans ce temps fort régional. Force est d'ailleurs de signaler que son protégé CLEANGAME (807-photo) a fait le vite dans ce Gr.III programmé dimanche, à Lyon-Parilly (R-2). Lauréat cette année du Prix d'Eté (Gr.II), et du Grand Prix Fédération Régionale du Nord (Gr.III), à Amiens, courant septembre, du Grand Prix Anjou-Maine (Gr.III), le mois suivant à Meslay-du-Maine, du 44ème Grand Prix du Sud-Ouest (Gr.II), dans la foulée, le 16 octobre à Beaumont-de-Lomagne, le fils de Ouragan de Celland devrait poursuivre sa moisson victorieuse. Difficile de l'imaginer battu !
Ses six adversaires du jour devraient se contenter des places. A commencer par le régulier VALZER DI POGGIO (803), compagnon d'entraînement du précédent cité. CRACK MONEY (805), à racheter, ELSA DE BELFONDS (806), 3e de son unique prestation sur le tracé proposé, fin avril, et EPIC JULRY (804), en quête de rachat, méritent d'être cités. St.D.
Départ du Grand Prix du Centre-Est-Gontran de Noblet (Gr.III) : 15h32, dimanche à Lyon-Parilly.
