Jeudi à Beaumont-de-Lomagne (R-3). Pascal-Maurice Manceau : "Nous avons plusieurs bonnes chances..."
Publié
Par Stéphane Davy

Pascal-Maurice Manceau (photo) aligne quatre partants, jeudi à Beaumont-de-Lomagne (R-3). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"GALANT DE CAREL (301) et GAJAC (304) sont deux bons éléments, de valeur quasi-équivalente. Le dernier nommé a davantage de vitesse que Galant. Ils sont capables d'aller devant mais dans l'idéal, il est préférable de les courir cachés. Gajac n'est pas forcément mieux deferré. Je les juge capables de finir sur le podium d'une épreuve de ce genre.
HAMIRAL NELSON (702) est revenu au mieux. La dernière fois, il s'est bien comporté à Beaumont sans avoir bénéficié d'un bon parcours. Auparavant, à Toulouse, il avait bien couru. On peut le lancer de loin. Il est compétitif pour une bonne place.
HELIOS D'ELA (708) n'a rien à lui envier au niveau qualité. Il a peut être moins de tenue que lui mais s'il a le bons parcours, caché, jusqu'à 400-500m du but, il va finir vite. Ne le sous-estimez pas ! J'envisage ensuite de le présenter dans le Finale régionale, deux semaines plus tard. Vous l'aurez compris, nous avons plusieurs bonnes chances..."
