Samedi à Lyon-La Soie (R-4). Yvonne Vollmer : "Rien ne s'oppose à une confirmation de sa part."
Publié
Par Stéphane Davy

Yvonne Vollmer aura deux partants, samedi, à Lyon-La Soie (R-4). Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"JOYEUX MALPIC (102) avait été monté trop offensif, courant septembre, à Strasbourg. Ce n'était pas une bonne idée. Depuis, on l'a couru en attendant à Nancy, où il est venu bien conclure, et à La Soie, fin octobre, où il a également travcé une bonne fin de course. Sachez qu'il n'aime pas le lourd mais il va sur le gazon et sur le sable. Samedi, il retrouve le tracé sur lequel il vient de se classer 3e. Il est resté bien. Il est compétitif à cette valeur. Rien ne s'oppose à une confirmation de sa part.
La 2-ans TAFSER (307) est une nouvelle recrue. Elle a été réclamée après sa victoire acquise début octobre, sur cette piste de La Soie. Elle a conservé un bon mental. Certes, cette fois, ce n'est plus un selling mais elle ne devrait pas être ridicule, d'autant qu'elle retrouve le tracé de sa dernière victoire. Je pense qu'à terme, elle pourra peut être aller sur 2.000 mètres."
