Jeudi Ă Vincennes (R-3). Bruno Hojka : "S'il respire correctement durant le parcours..."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Bruno Hojka (photo) évoque les chances de ISILDUR (114), aligné dans le Prix de Carpentras, jeudi à Vincennes (R-3) :
"Il avait couru à réclamer en début d'année car il ne répétait pas l'après midi ses bons exercices du matin. Il n'a pas démérité la dernière fois à Vincennes. Hélas, il reste spécial. Il est caractériel. A la maison, il est cool mais, en course, il se tend, et oublie de respirer. Il faut qu'il comprenne. Il ne faut pas de battre avec lui. Jeudi, c'est un bon engagement pour lui. J'espère que la course sera rythmée. Il sera bien sur ce parcours de la pettie piste car je me suis rendu compte qu'il n'était pas à son aise sur la Grande Piste. Il n'a pas les allures pour la montée de Vincennes. Je le préfère piste plate. S'il respire correctement durant le parcours, je le pense capable de faire l'arrivée..."
Il nous parle également de IRIS LUCERNAIS : "Ce 3-ans a rejoint l'écurie cette année. Cela s'est mal goupillé pour lui au cours de s dernier mois. Il n'avait pas un bon programme. Il s'agit d'un gand cheval. Il me donne satisfaction. Il devrait avoir une bonne chance dimanche prochain à Amiens. Je le préfère corde à droite mais il va à gauche."
