Lundi à Vincennes (R-1). Laurent Gout : "Le lot est moins relevé que la dernière fois..."
Publié
Par Stéphane Davy

HIVAOA DES BROUETS (406) sera au départ du Prix de Landivisiau, lundi, à Vincennes (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Laurent Gout :
"Elle n'a encore jamais gagné mais elle comtpe de nombreuses places. Elle vient de se produire à Vincennes, à l'attelé. Elle s'est bien comportée ce jour-là . En général, elle manque de courage pour finir mais elle s'est bien relancée dans la dernière ligne droite. Il faut la courir cachée et ensuite bénéficier d'un bon déroulement de course. Lundi, elle revient sous la selle. Je le juge plus percutante dans cette discipline. Elle est relativement brave et est capable de suivre tous les trains. Elle a une grance action et sera encore mieu quand elle aura pris de la force. Ce parcours sur la petite piste va lui convenir. La course s'offre uniquement aux femelles. A mon avis, le lot est moins relevé que la dernière fois. Elle n'est pas hors d'affaire."
(Par Stéphane Davy)
Il nous parle également de DIAMOND CHARM : "Au boulot, il est plaisant. Or, en course, en fin de parcours, il ui arrive de passer à l'amble. On va essayer de régler ce souci. Il va courir cet hiver."
