Jeudi à Vincennes (R-1). Alain Roussel : "Rien ne s'oppose à une confirmation de sa part..."
Publié
Par Stéphane Davy

Alain Roussel (photo) aura deux partants, jeudi, à Vincennes (R-1). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HORS SAISON (214) ne manque pas de moyens. Ses dernières performances parlent pour elle. Elle reste sur une 2e place à Vincennes, course dans laquelle elle devançait plusieurs des juments qu'elle va retrouver jeudi. Elle est restée en bonne forme. Elle a également prouvé au mois d'octobre qu'elle faisait bien les 2.700m de la Grande Piste. L'engagement est intéresant. en résumé, rien ne s'oppose à une confirmation de sa part.
En revanche, INIMITABLE (311) n'a pas fait sa course la dernière fois. Il n'avait plus de "gaz" dans le dernier tournant. Je n'ai pas trouvé d'explication. Sans doute un jour sans. Il vaut mieux que cela. On a levé le pied depuis au travail, ce qui lui a permis de reprendre de la fraicheur. Il me semble bien le matin à l'exercice. Comme sa mère, il a de la vitesse. Sachez qu'il va aussi bien corde à droite qu'à gauche. J'espère qu'il va montrer un meilleur visage. A noter que mon autre pensionnaire Ikelios était également engagé dans cette course mais il aura d'autres courses à venir."
