Mercredi à Vincennes (R-4). Jean-Louis Labigne : " J'ai des raisons d'y croire !"
Publié
Par Stéphane Davy

GO GO GIGI (308) fera partie des neuf juments alignées au départ du Prix de Grenoble, mercredi à Vincennes (R-4). Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, son entraîneur Jean-Louis Labigne nous en parle :
"C'est une bonne jument. Elle n'est pas stressée mais le souci avec elle est de la faire manger. Il lui faut du temps pour prendre ses "repas". En outre, il ne faut surtout pas modifier ses habitudes alimentaires. Elle s'est bien alimentée dernièrement. Par ailleurs, elle a eu un bon comportement la dernière fois à Vincennes (ndlr, 3e le 11 novembre). Ce jour-là , elle devançait quatre des rivales qu'elle retrouvera mercredi. Dans l'immédiat, elle est plus à l'aise sous la selle même si elle a déja bien fait à l'attelé. Je pense qu'elle a de l'avenir au sulky. Mercredi, elle retrouve le tracé sur lequel elle vient de bien courir. Certes, ce n'est pas un excellente débouleuse mais la montée de Vincennes ne la dérange pas. Sachez qu'elle aime les courses rythmées. Il ne lui faudrait pas une course par à -coups. Cette fois, elle n'aura pas sur sa route Georgica Gédé. J'ai des raisons d'y croire !"
Il nous parle également de deux autres de ses pensionnaires : "FIONA LA JARRIE a réalisé une bonne année. Elle a gagné deux courses au printemps. Elle est actuellement au repos. Elle sera revue l'année prochaine. HADOL DU CHATELET a bien gagné récemment à Nancy. Je le pense capable de répéter."
