Dimanche à Bordeaux-Le Bouscat (R3). Patrice Gesret : "Rien ne s'oppose à une confirmation."
Publié
Par Stéphane Davy

Homme de confiance de Yannick Henry, dans le Sud-Ouest, Patrice Gesret aura plusieurs partants, dimanche à Bordeaux-Le Bouscat (R-3). Il s'est confié au micro de notre journaliste Stéphane Davy :
"Je drive tout d'abord HAPPYDAY VERDIERES (309). Ce 4-ans a rejoint l'écurie récemment. Il est en forme et c'est bon droitier. Il faut juste lui masquer l'effort. S'il bénéficie d'un bon parcours, il devrait être compétitif à ce niveau.
ICE DU LOIR (603) reste sur trois succès, le dernier en date obtenu avec aisance, le week-end dernier à Toulouse. Elle semble avoir bien récupéré. Elle a hérité d'un bon numéro derrière l'autostart. Elle est capable d'aller devant comme attendre. Rien ne s'oppose à une confirmation.
INDIANA GRIFF (608) est de la même trempe. Elle est arrivée à l'écurie cette année. C'est une bonne recrue. Elle n'a pas vraiment de défaut. J'ai gagné avec elle à Auch, le 11 novembre et la pouliche s'est de nouveau imposée, récemment à Salon-de-Provence. Elle se présente à une semaine d'intervalle. C'est le bémol. Cela dit, elle a les moyens de répéter. A noter qu'elle évoluera avec des petits aciers sous les pieds. Cela lui convient.
GOLF DE CEJY (711) reste délicat au départ. Il a d'ailleurs fait la faute en partant, récemment à Agen. Il lu arrivé de s'énerver de la sorte. Cela dit, si cela se passe bien dans les premiers mètres de course, il est capable de prendre une bonne place dans cette course. A moi d'être vigilant en partant.
Quant aux dernières sorties de ELISA MUSICA (212), elles parlent pour elle. Elle est spéciale...
De mon côté, j'ai été contacté pour driver FALCON D'OURVILLE (504). Le cheval est en forme. Son entourage était loin d'être négatif..."
