Les régions à l'honneur, dimanche sur l'hippodrome de Paris-Vincennes
Publié
Par Stéphane Davy

En marge de la Finale du Grand National du Trot, point d'orgue de la prochaine réunion dominicale, l'hippodrome de Paris-Vincennes sera le théâtre des Finales Régionales, disputées sous l'appellation "Le Trot - Open des Régions".
IZOARD VEDAQUAIS (photo) sera l'attraction chez les 3-ans (5e course). Invaincu en onze prestations publiques, le pensionnaire de Philippe Allaire entend bien le rester avant une éventuelle participation au Critérium des 3-ans. Au regard des forces en présence, l'estimé I STILL LOVING YOU semble le plus indiqué pour contrarier ses plans.
Du côté des 4-ans (3e course), HORCHESTRO, trotteur entraîné dans le Centre-Est, briguera une septième victoire consécutive. Seulement voilà , il lui faudra composer avec un rendement de distance, de surcroît à des trotteurs de qualité. Parmi eux, il convient de citer le Normand HERADAMES, au sujet duquel Jean-Pierre Thomain nous a fait part de sa confiance (cf Interviews).
Enfin, dans le Trot Open des Régions 5-ans (7e course), les possibilités sont nombreuses. Ayant en commun de rester sur une victoire digne d'intérêt, GERSHWIN DE CHENU, GALILEO BELLO et GALAGO DU CADRAN s'y présentent avec de légitimes prétentions.
Nicolas Labourasse a analysé ces différentes compétitions. Ses pronostics sont disponibles gratuitement sur notre site. St.D.
