Arrivée du quinté PMU Prix des Alpes, lundi à Vincennes. EVA DE GUERINIERE, où la réussite de Matthieu Abrivard dans les événements
Tiercé et Quarté, en sept, pour Nicolas Labourasse.
Publié
Par Stéphane Davy

Quelle forme pour Matthieu Abrivard dans les quintés ! Après avoir mené au succès son protégé GASPAR DE BRION dans le Prix de Bourigny, quinté de jeudi dernier, à Vincennes, puis, FACE TIME vainqueur du Prix Mélusina, événement de vendredi à Vincennes, il a cette fois dicté sa loi avec EVA DE GUERINIERE, lauréate du Prix des Alpes, en ce début de semaine, dans le temple du trot.
Dans une course respectivememnt animée par DEESSE DES NOES et ESCAPADE, EVA DE GUERINIERE se rapprochait à l'abri avant de rejoindre la dernière citée dans le dernier tournant. Pour finir, elle faisait sûrement la différence. Au passage du poteau, elle devançait ESCAPADE, à créditer d'une bonne défense à son intérieur, et DOLLAR DU PLAIN, rapproché dans le dos de EROLINA dans la montée avant de se montrer courageux dans la dernière ligne droite. ENJOLEUR LEMAN, bon finisseur, et EROLINA, complétaient la combinaison gagnante de ce quinté. St.D.
Arrivée chiffrée : 10-5-3-6-14
