Pronostic PMU Quinté+ Prix de la Picardie, mercredi à Cagnes-sur-Mer. MYBOY aura son terrain
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ mercredi à Cagnes-sur-Mer avec le Prix de la Picardie, un handicap divisé première épreuve en haies (réf. + 8 +10), sur 4000 mètres, pour tous chevaux de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus. Le terrain est annoncé lourd (4,8) par France Galop. MYBOY (notre photo), vrai nageur, devrait jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
2 MYBOY : Septième du Quinté+ de référence du 13 décembre à Cagnes-sur-Mer, il a mieux couru que ne l'indique le classement de ce jour-là . Très confirmé sur l'hippodrome de Cagnes et spécialiste du terrain lourd, il est en mesure de se montrer le plu fort dans ce handicap.
11 CIRANO DE PAIL  : Deuxième du Quinté+ de référence du 13 décembre, c'est lui aussi un bon spécialiste de Cagnes. Il ne sera pas dérangé par le terrain lourd. Vu sa forme et sa régularité, il mérite également un large crédit.
7 COOKILAYONE : Cette jument de 5 ans a très bien couru dans l'épreuve du 13 décembre citée ci-dessus pour sa deuxième tentative sur la piste de Cagnes. Au regard de cette performance, elle est incontournable, d'autant qu'elle a déjà gagné en terrain lourd.
4 CELTIOR : Du haut de ses 9 ans, il est toujours ingambe. Il se plaît beaucoup à Cagnes et sa recente quatrième place dans le Quinté+ du 13 décembre est très encourageante. Valeur sûre à ce niveau, il est difficile d'aller contre.
6 BRIC : Tombé dans le Quinté+ du 13 décembre, alors qu'il galopait librement aux avant-postes, il sera bien évidemment racheté dans cette épreuve. Il avait jusque là toujours répondu présent sur les haies de Cagnes. Attention à lui !
5 ECLAIR DU MAFFRAY : Ce hongre de 7 ans de qualité reste sur deux accessits sur le parcours qui nous intéresse. Il ne pas dérangé par le terrain. Il fait partie des bonnes possibilités de ce Quinté+.
8 BLAIN : Autre bon spécialiste des haies de Cagnes, il a prouvé sa forme lors de ses deux dernières sorties dans des handicaps sur ce tracé. C'est un bon outsider.
9 PEGGY : Présenté par Yannick Fouin, il avait agréablement surprise en prenant la cinquième place d'un Quinté+ le 20 novembre sur les haies d'Auteuil. Il a repris ses marques récemment dans une course à conditions sur les balais de Cagnes. C'est un possible trouble-fête.
En cas de non partant : 10 FAN D'APPLE'SÂ
