Prix Yvonnick Bodin (Gr.III), samedi à Vincennes. En présence du tenant du titre
Publié
Par Stéphane Davy

Honorant la mémoire d'un jockey tragiquement disparu sur l'hippodrome de Cabourg, à l'âge de 16-ans, alors qu'il disputait sa première course, le Prix Yvonnick Bodin (Gr.III) tiendra la haut de l'affiche, samedi, à Vincennes, dans cette rencontre réservée aux Apprentis et lads-jockeys.
Lauréat de la précédente édition, BRILLANT MADRIK (513-photo) semble en mesure de conserver son titre. D'autant que sa récente victoire dans le quinté Prix Jean Boillereau atteste de sa bonne condition physique actuelle. Pour parvenir à ses fins, il lui faudra se défaire de EVEIL DU CHATELET (505), qui reste sur deux probants succès dans la discipline, et de la 7-ans, FLORIDA SPORT (502), facile lauréate du Prix Auguste François (Gr.III), le 15 décembre sur plus court.
Face à eux, BEST OF BOURBON (501) et DJANGO DU BOCAGE (507), récents dauphins de Eveil du Châtelet, CHALIMAR DE GUEZ (511), confirmé en pareille compagnie, et EGAO JENILOU (508), à ne surtout pas condamner sur sa récente disqualification, constituent autant de candidats aux accessits. St.D.
