Lundi à Pau (R-3). Eric Lecoiffier : "GARETH DE LARACHI peut conserver son titre."
Publié
Par Stéphane Davy

Eric Lecoiffier (photo) sellera trois partants, lundi à Pau (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"GARETH DE LARACHI (102) est un bon chevaL Il s'adapte à toutes les surfaces, et notamment des pistes pénibles. Il a bien conclu en dernier lieu, pour se classer 2e. Ce jour-là , James Reveley avait bien joué le coup en se sauvant au bon moment avec Domino du Raynal. On peut espérer une revanche. D'ailleurs, mon cheval a remporté cette course l'an dernier, à l'âge de 6-ans, et ce face à ses aînés, alors qu'il n'avait que peu d'expérience sur le cross. Le cheval est au mieux. Il peut conserver son titre.
Son aîné BOHORT DES ARACHIS (103) conserve de bons restes à 11-ans. Il vient de conclure 3e de la course référence. Comme Gareth, il faut le monter à la pointe du combat. Je le juge capable de conclure une nouvelle fois sur le podium. A noter qu'un terrain lourd pourrait le contrarier.
EXCEL QUIZ TAUEL (502) est un nouveau venu dans mon effectif. Je le connais peu. J'ai besoin d'apprendre à mieux le connaître. Son propriétaire m'a indiqué que le cheval était mieux sur le steeple qu'en haies. J'ai aussi noté que le cheval avait déjà gagné à Pau, par le passé, en terrain lourd. Il doit être compétitf dans ce réclamer."
