Hier, dimanche, à Toulouse. Un nouveau gagnant à 18/1 pour les Interviews Canalturf
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, l'entraîneur Pascal-Maurice Manceau abordait avec optimisme, la réunion programmée, hier, dimanche, à Toulouse. Les arrivées lui ont donné raison. Jugez plutôt :
Au sujet de HELIOS D'ELA (301), il indiquait : "Il reste sur une série de bons résultats. Son n°1 derrière l'autosart de me gêne pas. Il a déjà bien fait de la sorte. Il sait démarrer vite. Il peut suivre différents rythmes et sait aller vite sur 300-400 mètres. Il sera déferré. Cela l'avantage. Il sont peu nombreux dans la course. A mon avis, il fait partie des bonnes chances de cette compétition."
Résultat : Un succès à 3/1.
Concernant HIPPY DE BENAC (511), il précisait : "Il n'a pas performé comme souhaité, l'an dernier. Au début, à l'exercice, il était meilleur sur Helios d'Ela et Hamiral Nelson. Il se présentait déferré pour la première fois, récemment à Toulouse. Le cheval était bien. Hélas, il a percuté la roue du sulky de Harkonnen, au départ, et s'est montré fautif. Ensuite, il était bien dans les allures. Au boulot, il est bien. Il doit avoir son mot à dire."
Résultat : Une victoire à 18/1 !!
