Pronostic gratuit Quinté+ Pmu, Prix de la Semaine Internationale, jeudi, à Vincennes. Go INGO Go !
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix de la Semaine Internationale, quinté de ce jeudi, à Vincennes, mettra aux prises des trotteurs de 7- et 8-ans. Restant sur une série de bons résultats sur notre sol, le Scandinave INGO (photo) s’annonce une nouvelle fois redoutable.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
9 INGO : Lors de ses quatre dernières sorties publiques, ce fils de Infinitif signé deux succès et autant de places de 2e, cet hiver à Vincennes. De nouveau présenté déferré des quatre pieds et confirmé sur la Grande Piste, il devrait logiquement répéter.
11 FALCO D’HAVAROCHE : Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire acquise le 9 janvier, de surcroît sur le parcours proposé. Rien ne s’oppose à une confirmation de sa part, a fortiori avec Eric Raffin aux commandes.
12 FAWLEY BUISSONAY : S’il n’a plus passé le poteau en tête depuis le mois d’avril 2021, force est de constater qu’il fait preuve de constance. D’autre part, il compte quatre places en cinq quint »s courues et il vient de conclure dans le sillage du précédent cité. Belle chance.
5 FOXTROT NOBLESS : Il reste sur deux podiums, dont une place de 3e enregistrée dans le Prix de Salon-de-Provence, le 9 janvier sur ce tracé, où il terminait dans le proche sillage des deux précédents nommés. Il semble ici en mesure de faire aussi bien.
13 FANTASIA DE LIGNY : Elle a entamé son meeting d’hiver avec deux probants succès, dont un obtenu sur ce parcours de tenue. A la faveur d’un bon parcours caché comme elle les apprécie, elle devrait tracer une bonne fin de course. On garde.
14 FRENCH WAY OF LIFE : Sa musique par le pour elle. Jugez plutôt : Après avoir gagné courant juin à Caen, elle a signé une série de huit podiums consécutifs, le dernier en date dans un quinté, fin décembre à Vincennes. De quoi incliner à l’optimisme.
7 VOYAGE D’AMOUR : Il ne faut pas la condamner hâtivement sur sa dernière sortie infructueuse, où elle évoluait ferrée. En outre, elle avait auparavant collectionné les bons résultats. Dotée d’une bonne pointe de vitesse finale, elle peut venir corser les rapports.
4 FAKIR DE MAHEY : Certes, il reste sur deux disqualifications. Or, il possède en 1’13’’1 le meilleur chrono du peloton sur le tracé qui nous intéresse. Pour sa première sortie sous l’entraînement de Mathieu Mottier, il ne saurait être négligé.
En cas de non-partant : Le 2 FINE PERLE OF LOVE
