Arrivée du quinté Prix Henri Estable, mercredi, à Cagnes-sur-Mer. EAGLE EYES, ou la forme de Nicolas Ensch dans les quintés cagnois
Victoire du coup de coeur de Stéphane Davy
Publié
Par Stéphane Davy

Treize jours après avoir mené à la victoire son pensionnaire Esprit Mystic dans le Prix de la Côte d'Azur, Nicolas Ensch s'est adjugé un nouveau quinté, ce mercredi, sur l'anneau cagnois. Il a en effet remporté le Prix Henri Estable, au sulky de EAGLE EYES.
Ne tardant pas à prendre la direction des opérations, EAGLE EYES montrait le chemin. A un tour de l'arrivée, il était accompagné de EMENCOURT D'AZIF, alors que DINO DU RILER et CLOVIS MONTAVAL progressaient sur un deuxième rideau. Dans l'ultime courbe, EAGLE EYES accélérait l'allure. Il prenait alors ses distances sur le reste du peloton avant de franchir le poteau d'arrivée en facile vainqueur. Lancé au dernier passage de la ligne opposée, et contraint de progressé en dehors, dans le dernier tournant, EBERTON poursuivait bien son effort pour s'assurer le premier accessit devant EUSEBIO D'HERIPRE, à créditer d'un bon dernier kilomètre. DIVA BEAUREGARD, sagemenmt drivée le long du rail avant de se décaler au bout de la ligne d'en face, etl'attentiste ESTERO, bon finisseur, complétaient la combinaison gagnante de ce quinté azuréen.
Arrivée chiffrée : 13-3-8-2-5
