Arrivée PMU Pick5 Sulky World Cup 4 Ans - Prix Ourasi (Gr. I), dimanche à Vincennes. IZOARD VEDAQUAIS en mode rouleau compresseur
Sur Canalturf.com, Trio en 7 chx et Multi 7 pour Nicolas Labourasse
Publié
Par Nicolas Labourasse

Arrivée chiffrée : 10 - 2 - 15 - 6 - 13 (NP : 14)
Dans ce Sulky World Cup 4 Ans - Prix Ourasi, IZOARD VEDAQUAIS (photo) s'est imposé en champion. Vite en tête, il a contrôlé la course, repartant de plus belle dans la ligne d'arrivée. Le premier accessit a été pris par IDAO DE TILLARD, attentiste au sein du peloton et très plaisant finisseur en dehors. CALLMETHEBREEZE, qui a toujours trotté dans le sillage de son compagnon de couleurs, s'est courageusement défendu jusqu'au bout, se classant troisième devant INFANT PERRINE bon finisseur après avoir figuré dans le groupe de tête. CAPITAL MAIL est venu de la seconde moitié du peloton bien se rapprocher pour finir, s'octroyant la cinquième place.
Propos d'Eric Raffin : "C'est un cheval terrible. C'est Rapid Lebel, point barre. La dernière fois, j'ai fait une erreur de drive. Plus il va vite, meilleur il est. Au heat, il ne montre rien, mais quand il se met en mode course, c'est un rouleau compresseur. Aujourd'hui, j'avais ce cheval là pour gagner; C'est un cadeau. S'il ne lui arrive rien, c'est un cheval de Prix d'Amérique."
... Et de Philippe Allaire : "C'est une belle victoire de Groupe I. J'avais donné carte blanche à Eric. Ce Groupe I, c'est du très haut niveau et mon cheval l'a fait à la manière des forts. C'est un super cheval et il a encore de la marge. Celui-là , on le fait vieillir."
