Interview PMU - Mardi à Bordeaux-Le Bouscat (R-3). Richard William Denéchère : "J'ai procédé à de nombreux réglages..."
Publié
Par Stéphane Davy

Richard William Denéchère aura deux partants, mardi à Bordeaux-Le Bouscat (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"INTREPIDE D'OC (210) avait souffert de la maladie de Lyme par le passé mais c'est un élément de qualité. Pour tout vous avouer, au travail, il est meilleur que Izaya de Cousserat qui s'est imposée lundi, à Bordeaux, mais il manque de bon vouloir. Jusqu'à présent, il n'a pas dévoilé en course ses réelles capacités. Depuis, j'ai procédé à de nombreux réglages. J'ai changé de mors. Il sera également muni d'oeillères descendantes. J'espère que cela portera ses fruits... Quant à CAID DU PERCHE (604), il est performant sous la selle. Or, il affronte des chevaux plus jeunes et certainement meilleurs que lui. Il ne briguera qu'une petite allocatio et cela va nous permettre de le maintenir en bonne condition en vue de futures échéances."
Il ajoute : "IZAYA DE COUSSERAT ne m'a pas étonné en s'imposant, lundi, à Toulouse. C'est une pouliche pratique. Elle va corde à gauche comme à droite. Elle a une bonne saison à réaliser."
