Pronostic gratuit quinté+ Prix Annie Hutton, vendredi, à Pau. GOOAAAL, droit au but !
Publié
Par Stéphane Davy

Bon nombre des candidats au Prix Annie Hutton, quinté de ce vendredi, à Pau, ont participé au Prix Auguste de Castelbajac, le 17 janvier sur cette piste paloise. Respectivement affichés 2e, 3e et 4e de cette course référence, GOOAAAL, BLACK BOA et AVEL DE KERBARH s’y retrouvent avec de légitimes ambitions.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
8 GOOAAAL (photo) : Ses quatre dernières sorties publiques se sont soldées par autant de podiums, dont celui acquis dans le quinté référence Prix Auguste de Castelbajac, le mois dernier sur ce tracé. De quoi lui valoir de logiques supporters dans cette compétition.
6 GENESIS AS : Certes, il reste sur une chute, celle enregistrée dans le dernier tournant du quinté référence Prix Auguste de Castelbajac. Or, il était loin d’être battu ce jour-là . Quatrième auparavant d’un quinté à Auteuil, il mérite d’être repris en confiance…
12 BLACK BOA : Ce pensionnaire de Erwan Grall est toujours ingambe à 9-ans. En témoigne sa place de troisième enregistrée dans le quinté référence Prix Auguste de Castelbajac, le mois dernier sur ce tracé. Une confirmation est ici attendue.
7 AVEL DE KERBARH : Force est de constater qu’il fait preuve d’une louable régularité depuis plusieurs mois. Performant sur cet anneau palois, et récent 4e du quinté référence Prix Auguste de Castelbajac, le mois dernier sur ce tracé, il mérite crédit.
9 BERYL BAIE : S’il est désormais âgé de 11-ans, il n’est conserve pas moins un moral intact. Il s’est d’ailleurs classé 2e sur ce tracé, fin décembre avant de prendre la 5e place du quinté référence Prix Auguste de Castelbajac, le mois dernier sur ce tracé. On garde.
10 BANDERO : Il ne manque pas de moyens. Il peut notamment se targuer d’avoir pris la 3e place du Prix du Président de la République (Gr.III), courant avril à Auteuil. Quatrième de cette course l’an dernier, il peut faire aussi bien cette année, voire mieux…
14 DIEU MERCI : S’il ne s’est produit qu’à deux reprises l’an dernier, il n’a pas manqué sa première sortie de l’année, s’imposant dans un handicap, le 17 janvier sur ce parcours palois, et ce pour sa rentrée. Bien que remonté de cinq livres sur l’échelle des poids, il peut répéter.
3 GROOM BOY : Il s’est adjugé un handicap le 14 décembre sur ce tracé des 4.000 mètres avant de chuter deux semaines plus tard, dans un autre handicap. Il serait donc imprudent de l’écarter d’une sélection, d’autant qu’il dépend d’une écurie performante.
En cas de non-partant : Le 5 ITE MISSA EST
