Samedi à Machecoul (R-2). Valérie Seignoux : "NUAGE GRIS a une belle chance."
Publié
Par Stéphane Davy

Valérie Seignoux (photo) aura deux partants, samedi à Machecoul (R-2). Voici ce qu'elle a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"NUAGE GRIS (303) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie, sur la P.S.F de Deauville. C'était un soir de tempête. Le cheval était en pression. En outre, la course n'a pas été ryhmée ce jour-là , ce qui a joué en sa défaveur. Cela dit, il n'a pas démérité. Il est assez facile à monter. Il devrait y avoir du train, ce qui va l'avantager. On va le monter en embuscade au début et venir en progression. Il devrait finir sur les autres. Il doit affronter ici ses aînés, mais au regard de ses performances enregistrées l'an dernier, je lui vois une belle chance, d'autant qu'il a déjà fait l'arrivée à Machecoul. Il n'a plu dernièrement dans la région. Aussi, l'état du terrain ne va pas le déranger.
PRINCESSE ZAMBEZI (511) n'a pas démérité dernièrement. à Pornichet. Ses petits soucis de jambes semblent oubliés. Elle et toujours volontaire du haut de ses 9-ans. Nous avions la possibilité de la courir sur les obstacles. J'ai finalement opté pour cette course. Elle sera mieux ici sur le gazon que sur le sable. Elle fera une nouvelle fois de son mieux. Ensuite, elle va alterner l'obstacle et le plat, où elle pourra courir avec ma fille dans des courses réservées aux cavalières."
Elle ajoute : "NAAQOOS FLOW est toujours au repos. En revanche, ZADALL a repris le travail. Ils devraient être opérationnels pour le printemps, à partir de la mi-mars."
