Pronostic PMU Quinté+ Prix de Bracieux, lundi à Vincennes. GOUROU, de bonnes raisons d'y croire
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ lundi à Vincennes avec le Prix de Bracieux, une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2850 mètres grande piste, pour chevaux entiers et hongres de 6, 7 et 8 ans ayant gagné au moins 45.000 €, mais pas 153.000. GOUROU (notre photo), qui reste sur deux victoires, peut réussir la passe de trois.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
8 GOUROU : Il vient de remporter brillamment coup sur coup deux Quinté+ de niveaux D et C sur 2700 et 2850 mètres grande piste. Vu sa forme et ses progrès, il semble en mesure d'enregistrer un troisième succès d'affilée.
14 GIGOLO LOVER : Ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire compte deux victoires et deux accessits durant ce meeting d'hiver de Vincennes. Sa forme est sûre et il n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Il mérite lui aussi un large crédit.
10 GIN TONIC DURAN : Vainqueur d'un Quinté+ de niveau C en juillet 2021 à Enghien, ce cheval venu d'Espagne n'a toujours été très chanceux cet hiver à Vincennes. Cependant, il peut se recommander d'une cinquième place dans le Quinté+ de niveau du 8 janvier. A l'issue d'un bon parcours, il peut se montrer redoutable.
1 MISTER DONALD : Venu de Suède, il s'est classé deuxième d'une course E le 11 janvier à Rouen-Mauquenchy et quatrième du Quinté+ de niveau C du 2 février sur les 2850 mètres de la grande piste. Ce trotteur entraîné par Björn Goop semble capable de se distinguer à nouveau.
3 M.T.OSCAR : Pour ses débuts sur notre sol, de mâle de 6 ans suédois, fils de Yarrah Boko, a pris la cinquième place du Quinté+ du 2 février cité ci-dessus. Il est certainement capable de mieux faire maintenant qu'il semble bien acclimaté en France.
15 ECLAIR DE KEROSAY : Contrairement à ses quatre dernières sorties, il sera déferré des 4 pieds. Dans des courses D à Vincennes, sur 2850 mètres petite piste, il s'était imposé le 20 novembre et sur 2700 mètres grande piste, il s'était classé deuxième le 20 décembre. Attention à lui !
16 FUEGO DU MORTIER : Dans des Quinté+ de ce niveau, il avait fini cinquième de celui du 26 novembre sur les 2700 mètre de la grande piste et a conclu au quatrième rang de celui du 7 février sur le parcours qui nous intéresse. C'est un bel engagement pour lui au plafond des gains. Outsider valable.
13 EOLE DU PRIEURE : Ce mâle de 8 ans de l'entraînement de Jean-Pierre Viel ne manque pas de moyens. Il n'a pas couru dernièrement dans une épreuve de ce niveau sur ce parcours. C'une possibilité pour une belle allocation.
En cas de non partant : 2 BORDEAUX S.
