Arrivée du quinté Prix du Chesnay, mardi, à Vincennes. FAIRPLAY D'URZY taille patron !
Couplé Gagnant (25/1), en trois, et Tiercé (115,30 euros) pour Stéphane Davy, avec la 3e place de FOR YOU MADRIK, à plus de 50/1 !
Publié
Par Stéphane Davy

Arrivée chiffrée : 16-3-13-8-1
"Je n'ai pas eu de problème de trafic. Le cheval s'est bien fait ramener. A mi-tournant, j'était sûr de mon fait. Il va désormais partir faire la saison de monte, chez Thierry Duvaldestin. Ses performances ont été en dents de scie cet hiver mais le cheval a encore un palier à franchir. Il sera à suivre cet été ou durant l'automne."
C'est en ces termes que Jean-Michel Bazire commentait sa victoire au sulky de FAIRPLAY D'URZY dans le Prix du Chesnay, quinté de ce mardi, à Vincennes. Une victoire aisée. Rapproché progressivement, à l'abri, FAIRPLAY D'URZY accélérait l'allure à l'intersection des pistes. Il rejoignait alors l'animateur EPSOM D'HERFRAIE et FALCO D'HAVAROCHE avant de les dominer sûrement dans la dernière ligne droite. Le précédent nommé se défendait toutefois courageusement pour conserver le premier accessit devant FOR YOU MADRIK, qui a suivi le futur lauréat dans sa progression. Constant figurant, EDY DU POMMEREUX, se classait ensuite 4e devant DIEGO DU CANTER.
