Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Guérande, vendredi, à Vincennes. HAIDA SAUTONNE, revancharde !
Publié
Par Stéphane Davy

Peloton exclusivement féminin au départ du Prix de Guérande, quinté de ce vendredi, à Vincennes. Cette rencontre s’offre en effet aux juments de 5-ans. Efficace déferrée des quatre pieds, HAIDA SAUTONNE (photo) a les moyens de mettre tout le monde d’accord.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
9 HAIDA SAUTONNE : Elle se rapprochait avec des ressources au moment de faute dans le Prix Varenne, le mois dernier en pareille société. Performante déferrée des quatre pieds, cette jument préservée est capable de redorer son blason dans cette course.
16 HIGHNESS KALOULMA : Cette pensionnaire de Romain Derieux est la plus argentée de la course. En outre, elle a prouvé son aptitude à la Grande Piste de Vincennes. Confirmée en semblable société, elle devrait tirer profit de cet engagement favorable.
13 HINGALA VRIE : Après avoir été tenue écartée de la compétition de mai à novembre 2021, elle monte progressivement en puissance. En témoignent ses deux dernières places de 5e obtenues à ce niveau et à Vincennes. Dès lors, elle mérite crédit.
5 HAVANE DE L’ITON : Elle aborde cette course en pleine possession de ses moyens. Son succès enregistré récemment, le 14 février, sur cette piste, est là pour en attester. Elle s’attaque à plus forte partie avec la ferme intention de répéter.
14 HERAKLION : Après avoir collectionné les bons résultats, elle a été victime de l’emprise du peloton lors de sa dernière sortie, celle du 2 janvier. Même si elle n’a pas été revu depuis cette date, elle a les moyens d’accompagner les précédentes nommées.
15 HOSTIA : Elle s’est permis le luxe de signer trois victoires consécutives, cet hiver, dont deux enregistrées sur le tracé proposé, celui des 2.850m Grande Piste. Retardée par une faute au départ, en dernier lieu, elle est capable de se racheter.
12 HUNE LOVE : Force est de constater qu’elle fait preuve d’une louable régularité cet hiver. Elle a d’ailleurs signé sept podiums lors de ses huit derniers parcours et elle vient de s’imposer sur le tracé proposé. De quoi incliner à la méfiance…
7 HARMONISTA : Sa dernière prestation publique s’est soldée par une place de 2e dans le Prix du Lion d’Angers, où elle s’intercalait entre Hostia et Hisa du Margas, qu’elle retrouve ici. De nouveau présentée pieds nus, elle aura ses preneurs.
En cas de non-partante : Le 8 HORS SAISON.
