Interviews Courses PMU, lundi, à Mont-de-Marsan (R-3). Christelle Courtade : "Je le juge capable de se mettre en évidence d'entrée de jeu..."
Publié
Par Stéphane Davy

Désormais installée à Pau, Christelle Courtade alignera deux partants dans le Prix Jacques et Xavier de Watrigant, lundi, à Mont-de-Marsan (R-3), site sur lequel elle a longtemps officié. Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"IF VERGOIGNAN (601) a très bien travaille récemment. Je retrouve le cheval comme je l'avais avant qu'il ne se déplace en Corse, au mois de septembre. Cela ne s'est pas passé comme souhaité sur l'Ile de Beauté, où le cheval a notamment couru de manière rapproché, et ce sous une lourde charge. D'autant qu'il avait peu couru et n'était pas assez endurci. Il apprécie le bon terrain. Au regard des forces en présence, je le juge capable de se mettre en évidence d'entrée de jeu.
BLACKLANDE (604) vient de rejoindre notre écurie. Je pense qu'il a de sérieux moyens mais on va surtout s'efforcer de lui redonner du moral."
