Interviews Courses PMU, lundi, Ã Mont-de-Marsan (R-3). Marc Nicolau : "TEQUILA SUN tentera de conserver son titre."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Marc Nicolau (photo) évoque les chances de ses quatre partants alignés lundi, à Mont-de-Marsan (R-3) :
"ELENE DE LARACHI (110) est très plaisante le matin mais elle n'a pas confirmé l'après-midi en course. Elle se contracte en course, ne respire pas bien et se montre tendue. En outre, le terrain lourd, cet hiver, à Pau, a certainement joué contre elle. Elle a eu l'occasion de s'exercer sur l'hippodrome. J'espère que cela va la rassurer car elle a besoin de prendre confiance. Je suis dans le doute avec elle...
GO'N WIN (304) reste sur une victoire sur le cross palois, preuve de sa bonne forme. Elle progresse constamment dans la discipline. Elle est assez pratique. Elle a également pour elle d'avoir déjà gagné sur le cross de Mont-de-Marsan. Elle risque d'être débordée en début de course mais elle devrait faire une bonne deuxième partie de parcours. Je lui vois une chance.
TEQUILA SUN (305) effectue une course de rentrée mais je pense qu'elle est prête. On peut la monter parmi les chevaux de tête. Elle se plaît sur le cross de Mont-de-Marsan. D'ailleurs, elle a remporté les deux dernières éditions de cette course. Elle tentera de conserver son titre. A noter qu'elle est complète et qu'elle s'adapte à toutes les surfaces.
ELITE D'AINAY (310) est sans doute intéfieure aux deux autres mais elle a montré le bout de son nez en fin d'année dernière, à Agen. Elle briguera une allocation."
