Interview Canalturf.com. Lundi au Croisé-Laroche (R-4). Laurent-Michel David : "FILEAS D'OSMOZ approche de son meilleur niveau..."
Publié
Par Stéphane Davy

Laurent-Michel David n'est pas un grand habitué de l'hippodrome du Croisé-Laroche. Il s'y déplacera lundi avec deux de ses pensionnaires. Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy :
"FILAS D'OSMOZ (313) a été tenu écarté de la compétition de juin 2021 à février 2022 suite à un souci tendineux, au niveau d'un postérieur. Il a repris le travail gentiment, au mois de janvier. Il a désormais deux courses dans les jambes. Il approche de son meilleur niveau. Il sera pieds nus. C'est un bel engagement pour lui, sans les 6-ans. Certes, il doit rendre la distance. Cela dit, sans négliger l'opposition, je pense qu'il dispose d'une première chance. Ensuite, il aura un bon programme printanier, et notamment sur l'herbe. Mon fils Kevin devrait encore se faire plaisir avec lui cette année.
EUDES DE L'AUNAY (402 - photo) évolue dans sa catégorie. Il est en forme. Il est brave et a toujours apprécié le départ autostart. En outre, il a hérité d'un bon numéro derrière la voiture. Il est peut être barré pour deux ou trois 6-ans mais la course n'a pas fait le plein de partants. Aussi, une 3e-4e place me semble dans ses cordes."
