Pronostic PMU Quinté+ Prix de Montsoreau, samedi à Vincennes. EDY DU POMMEREUX, sa forme est sûre
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ samedi à Vincennes avec le Prix de Montsoreau, une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2700 mètres grande piste, pour 7 à 11 ans inclus n'ayant pas gagné 275.000 €. En pleine forme, EDY DU POMMEREUX (notre photo) devrait encore participer à l'arrivée.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
5 EDY DU POMMEREUX : Quatrième du Quinté+ de niveau B du 22 février, sur 2850 mètres grande piste, il avait auparavant terminé troisième et premier dans des courses C, toujours à Vincennes. C'est ici un engagement favorable qui devrait lui permettre de réaliser une nouvelle bonne performance.
11 DEKO DE TILOU : Troisième du Quinté+ de niveau A du 18 février à Cagnes et vainqueur de celui de niveau D du 20 janvier à Vincennes, sur 2100 mètres grande piste, ce pensionnaire de Vincent Martens est en mesure de jouer à nouveau un premier rôle.
9 EL SANTO HAUFOR : Quatrième d'une course D le 13 février, sur 2850 mètres grande piste en devant rendre 25 mètres, il s'était auparavant classé deuxième d'un Quinté+ de niveau B, toujours sur les 2850 mètres de la grande piste. Ce "Christian Bigeon" est ici compétitif pour un bon classement.
15 C.D. : Cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire reste sur trois échecs, mais jugée sur sa quatrième place dans le Quinté+ de niveau du 31 décembre, sur 2850 mètres grande piste, sa chance est évidente. A 184 € du plafond des gains, c'est un superbe engagement. Méfiance.Â
13 FORUM MESLOIS : Lui aussi reste sur plusieurs contre-performances, mais l'automne dernier il avait souvent bien couru dans des courses A à Vincennes. En théorie, c'est une bonne chance. Comme l'engagement est favorable, il convient de se méfier d'un éventuel réveil de sa part.
10 EFFIGIE ROYALE : Cette bonne jument vient de montrer un net regain de forme en prenant la quatrième place du Quinté+ de niveau B du 10 février sur 2700 mètres grande piste. Elle sait finir vite. Attention à elle !
1 INGO : Depuis le début du meeting, il compte deux victoires et trois premiers accessits. Récemment, dans une course D sur 2700 mètres grande piste, il n'a pu se classer que sixième. Il vaut mieux que ça. Avec un bon parcours, il a les moyens de s'emparer d'une belle allocation.
8 VLAD DEL RONCO : Septième du Quinté+ de niveau A du 6 janvier, sur 2100 mètres grande piste et deuxième du Quinté+ de niveau D du 11 décembre, également sur 2100 mètres grande piste, ce pensionnaire de Laurent Abrivard a son mot à dire dans une telle épreuve.
En cas de non partant : 3 HEADING REFERENCE
