Jeudi à Laval (R-4). Pascal Danet : "INDIEN DE FONTAINE devrait confirmer sa dernière victoire."
Publié
Par Stéphane Davy

INDIEN DE FONTAINE (206) fera partie des chevaux en vue dans le Prix Alain Gerbault, jeudi à Laval (R-4). Veillant à la destinée d'une vingtaine de trotteurs, son entraîneur Pascal Danet (photo) nous en parle (Par Stéphane Davy) :
"Ce cheval est chez nous depuis ses débuts. Il avait été achété aux ventes. Il avait besoin de prendre de la maturité et de comprendre son métier. Il se ménageait et avait tendance à ne pas se livrer en course. Il le faisait au travail mais pas l'après-midi. il a progressé dans ce domaine. Il a d'ailleurs bieni gagné la dernière fois à Rouen-Mauquenchy. Ce jour-là , il est allé devant mais il est également capable de patienter. Il ne manque pas de vitesse. S'il est décidé, il devrait confirmer sa dernière victoire."
Il ajoute: "FAVICI PASMARICK est complet et volontaire. Il a toujours été sympa. Il a effectué un bon meeting. Il avait besoin qu'on le laisse un peu tranquille et reprendre un peu de fraîcheur. On va donc lui accorder un petit break sans vraiement l'arrêter totalement. C'est un cheval courageux. Il a encore des gains à prendre cette année. Quant à DIANE DE FREDLAU, elle est désormais poulinière."
