Trot. Bilan du Meeting de Vincennes. Sur un air de déjà vu !
Publié
Par Stéphane Davy

Le meeting d'hiver de Vincennes s'est achevé le week-end dernier. L'heure est désormais aux bilans. S'il n'a pas atteint son record de 83 succès, celui établi lors de l'hiver 2019-2020, Jean-Michel Bazire a dominé de la tête et des épaules le classement des entraîneurs avec un total de 52 victoires, et plus de 2.5 millions d'euros de gains engrangés par ses pensionnaires. Avec un total de 42 réalisations sur la période, Laurent-Claude Abrivard pointe en deuxième position dans ce classement masi est devancé, aux gains par Philippe Allaire, à créditer de 1.645.000 euros de gains. A cet égard, il convient de noter que le dernier remporte le challenge des propriétaires, avec les bons résultats notamment enregistrés par Hohneck, Izoard Vedaquais, ou encore Just A Gigolo. A souligner également le bon meeting réalisé par l'entraînement de Matthieu Abrivard, lequel clôture son hiver avec 31 gagnants.
Du côté des drivers, sans surprise, Eric Raffin termine tête de liste avec 67 victoires en près de 400 drives, alors que Jean-Michel Bazire a passé le poteau en vainqueur à 55 reprises, et ce avec presque moitié moins de courses courues que son cadet.
Côté trotteur, Flamme du Goutier a signé l'hiver le plus fructueux avec plus de 464.000 euros de gains engrangés, contre 454.000 pour Davidson du Pont, et 423.000 pour Granvillaise Bleue. St.D.
