Résultats PMU, Meeting d'hiver de Cagnes-sur-Mer. Place aux bilans !
Publié
Par Stéphane Davy

Lauréat, en tant qu'entraîneur, de la Coupe des 5-ans (Prix de Florence), avec HONKY TONK BLUES, puis de la Coupe des 4-ans (Prix de Cabourg), un peu plu d'une heure plus tard, au sulky de INGRID TURGOT, hier, dimanche sur l'hippodrome de la Côte d'Azur, Nicolas Ensch a conforté sa domination sur le meeting d'hiver de Cagnes-sur-Mer.
Après 29 réunions hivernales disputées sur la Riviera, Nicolas Ensch termine en effet tête de liste des drivers avec un total de 27 succès. Ses dauphins David Bekaert et Romain Derieux pointent à distance avec quatorze réalisations. A cet égard, il convient de souligner l'excellent pourcentage de réussite affiché par le dernier nommé puisqu'il n'a drivé qu'à 54 reprises. Soit près de 26% de réussite à la "gagne".
Le classement des entraîneurs est remporté par le même homme. Avec 26 victoires, et plus de 632.000 euros de gains engrangés par ses pensionnaires, Nicolas Ensch devance en effet Romuald Mourice, à créditer de 18 gagnants et un peu plus de 500.000 euros de gains alors que Jean-Marie Roubaud complète le podiums avec 21 succès et 437.000 euros de gains.
Â
Â
