Samedi au Lion d'Angers (R-3). Loïc Edon : "Je lui vois une belle chance..."
Publié
Par Stéphane Davy

Loïc Edon (photo) sellera la 4-ans INDIAN SOUL (204) dans le Prix de l'Hippodrome de Tours-Chambray, samedi, au Lion d'Angers (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il s'agit d'une grande jument. Elle a pris un peu d'épaisseur au cours des dernières semaines. Je lui ai accordé un break d'un petit mois après sa 4e place obtenue courant janvier à Pornichet. Et, pour sa rentrée, en début de mois, elle m'a bien plu, prenant une bonne 3e place. A mon avis, elle est très bien sur 2.400 mètres. Samedi, elle a hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ (ndlr, le 1). J'espère que cela va lui permettre de se faire couvrir et de bénéficier d'un bon parcours en dedans. Pour tout vous avouer, je lui vois une belle chance. Je redoute surtout NEVER COME BACK."
Il nous parle également de VIGO (703) : "Il est entraîné par ma compagne, laquelle veille à sa destinée depuis peu de temps. A mon avis, sa récente prestation à Deauville lui confère une belle carte à jouer dans ce handicap. Il a un bon n° de corde. Il devrait prendre une bonne place. Comme il est dur et peu rapide, j'ai hâte de le voir à terme en terrain lourd."
