Arrivée du quinté Grand Prix Angers Loire Métropole (Gr.III), mercredi, à Angers. CLEA MIQUELLERIE dame le pion aux favoris !
Tiercé, Quarté et Quinté, en sept, pour Stéphane Davy, avec une lauréate à 43/1 !
Publié
Par Stéphane Davy

Si elle n'avait plus passé le poteau d'arrivée en tête depuis le mois de juilet, lors d'une prestation enregistrée en Vendée, sur la piste de Saint-Jean-de-Monts, CLEA MIQUELLERIE (photo) a renoué avec la victoire dans une épreuve de bonne facture. Elle a en effet remporté le Grand Prix Angers Loire Métropole (Gr.III), événement de ce mercredi, à Angers.
Rapidement vue dans le groupe de tête, CLEA MIQUELLERIE effectuait le dernier tour de piste dans le dos de EPSOM D'HERFRAIE, lequel avait décidé d'imprimer un rythme soutenu à la course. Quant à FEYDEAU SEVEN et REBELLA MATTERS, ils faisaient mouvement à un tour du but pour se positionner sur une 4e et une 3e ligne, côté corde. Pour finir, CLEA MIQUELLERIE accélérait l'allure avant de se retoruver aux prises avec REBELLA MATTERS. Ces deux juments se livraient alors une belle explication, laquelle tournait finalement à l'avantage de la première nommée. Principal animateur, EPSOM D'HERFRAIE conservait la 3e place devant CASH DU RIB, rapproché progressivement à l'abri, avant de bien conclure. Après avoir semblé en difficultés dans les virages, le favori FEYDEAU SEVEN finissait honorablement pour prendre la cinquième place de cet événement angevin. S.D.
Arrivée chiffrée : 5-15-9-13-16
