Vendredi à Nancy (R-3). Richard Groll : "ECLAIR DE BEYLEV ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie..."
Publié
Par Stéphane Davy

Basé à quelques encablures de l'hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, et à la retraite depuis sept ans, le driver-amateur Richard Groll aura deux partants vendredi à Nancy (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"ECLAIR DE BEYLEV (105) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie. Il s'est retrouvé en épaisseur, le nez au vent, à Paray-le-Monial. Il a fini par faire la faute à l'entrée de la dernière ligne droite alors qu'il était encore en deuxième position. Auparavant, c'était bien à Strasbourg. Le cheval a bien travaillé en vue de cette course. A moi de m'appliquer. J'ai eu le plaisir de gagner trois courses avec lui l'an dernier. J'espère encore connaître de vives satisfactions avec lui. Je pars confiant.
GALILEO CASTELETS (706) était encore dernier à un kilomètre la dernière fois à Paray-le-Monial mais il a bien fini pour prendre la 3e place. Auparavant, en amateurs, à Strasbourg, je m'étais retrouvé le nez au vent. Il est sympa. Il faut juste éviter de lui faire voir le jour trop tôt. Je vais demander à son driver de le préserver durant le parcours. Il sera munis d'alus légers. Cela lui convient. A la faveur d'un bon déroulement de course, je le pense capable de faire l'arrivée. Une place est dans ses cordes.
A noter également que mes deux pensionnaires se plaisent corde à droite."
